Massage Samouraï

Massage Samouraï en famille

image_4

Parents et enfants dès 4 ans apprennent un rituel de massage qu’ils pourront s’offir à tour de rôle. Des gestes inspirés du Shiatsu mais adaptés aux enfants racontent l’histoire d’un petit Samouraï qui rencontre un tigre, le soleil, la pluie…

Ce massage peut se pratiquer à l’école entre les enfants, ou à la maison, avec les parents. Le massage s’effectue assis et habillés, sur le haut du corps.

Les gestes pratiqués permettent de détendre le corps et l’esprit, d’être plus présent et mieux concentré, de se sentir fort et confiant. On apprend a découvrir son corps et celui de l’autre, ce qu’il aime et ce qu’il a besoin. Cela permet de développer un contact sain et appaisant parmi les membres de la famille.
Un moment de détente et de complicité à vivre avec votre enfant !

Ateliers Massage du Samouraï parents-enfants
Vous apprendrez le rituel de massage du Samouraï que vous pourrez vous offir à tour de rôle. Nous débuterons par un automassage, afin que les enfants puissent aussi pratiquer tout seul, et que chacun puisse ressentir l’effet de ses gestes sur son propre corps.
Un aide-mémoire vous sera remis, afin de pouvoir continuer à pratiquer à la maison.
Les ateliers ont lieu en petit groupe de 2 à 6 personnes

Prochaines dates :
Samedi 25 janvier 2020 : 10h30 à 11h45 ( 4 à 8 ans)
Mercredi 5 février 2020 : 14h00 à 15h15 (4 à 8 ans)

Lieu : ColoriZEN Shiatsu, Ch. d’Entre-Bois 1, 1018 Lausanne
Tarif :
50.- pour 1 adulte et 1 enfant / 65.- pour une famille de 3 personnes (2 adultes et 1 enfant ou 1 adulte et 2 enfants) / 80.- pour une famille de 4 personnes
Inscription : par email à colorizen@gmail.com

Sur demande,
il est possible d’organiser un atelier de massage Samouraï au cabinet de Shiatsu Zen-It à Lausanne. Durée de 1h à 1h30 suivant la dynamique et les questions. Maximum 6 personnes. N’hésitez pas à me contacter pour fixer une date !
Tarif : 65.- pour 1 adulte + 1 enfant, 80.- pour 3 personnes,  95.- pour 2 adultes + 2 enfants. Avec un aide mémoire pour continuer à pratiquer à la maison. Enfants dès 4 ans.
Si le cours a lieu à votre domicile (région lausannoise uniquement) : + 20.-