Thaï Yoga Massage

Le ThaïYogaMassage est inspiré du massage 20170707_143524.jpg
traditionnel thaïlandais, tout en étant un peu plus doux. Il travaille sur l’entier du corps, à l’aide de différentes techniques : pressions des paumes et des pouces, balancements et occillations, mobilisations ou encore étirements. Le massage agit sur l’énergie vitale qui circule dans le corps à travers les « Nadis », selon les principes de la médecine ayurvédique. Pour le traitement, la personne est parfois mise dans des positions de Yoga, et reçoit ainsi un Yoga de façon passive.
La personne qui reçoit en ressort détendue, et son énergie est harmonisée.

Ateliers de Thaï Yoga Massage

Pour (re)découvrir le ThaïYogaMassage, laissez vous guider lors d’un atelier. Deux par deux, vous pratiquerez la séquence enseignée à tour de rôle. Le massage se pratique habillés, couchés sur un matelas. Il n’est pas nécessaire d’avoir des compétences particulière, les ateliers sont ouverts à tous. Il est possible de s’inscrire seul, ou à deux.
Chaque atelier propose une séquence différente, selon le programme suivant :

13 juin : Do-In et Thaï Yoga Massage
19h00 à 20h30, au cabinet Shiatsu Zen-It
Durant cet atelier, les séquences d’automassage Do-In et de Thaï-Yoga-massage permettront d’intégrer le tracé des méridiens actifs en été : le coeur et l’intestin grêle.
Atelier en petit groupe de max 6 personnes.

Tarif : 35.- par personne. A payer cash sur place
Adresse: ch. d’Entre-Bois 1, 1018 Lausanne
Inscription : par e-mail à colorizen@gmail.com

Formule « A la carte »
La formule est simple, vous venez à 2 (ou 3), en couple ou avec un-e ami-e, et vous choisissez la date. L’atelier sera réalisé sur mesure, selon votre niveau et vos intérêts (massage du dos, massage assis, Do-In, …) . Il y aura du temps pour échanger + répondre à vos questions.
Tarif : 80.- pour 2, 110.- pour 3, 140.- pour 4 personnes

Durée : 1h30 à 2h00   Date : à déterminer selon vos disponibilités
Lieu : Cabinet Zen-It, ch. Entre-Bois 1, 1018 Lausanne
Inscriptions : colorizen@gmail.com

Publicités