Yoga parent-enfant

Découvrir le yoga avec son enfant, et à travers différentes 20160116_102437-2activités lui permettre d’éveiller son corps et de faire des postures. Des jeux, des histoires, des chansons à gestes ou des images permettent de plonger dans l’univers du Yoga et d’apprendre les postures de façon ludique. Les enfants apprennent également à partager, à faire chacun son tour, et à collaborer avec les autres participants.

Chaque cours se déroule en proposant : un échauffement (souvent en musique), des activités pour pratiquer les postures, si besoin un moment pour se défouler, et un moment calme et de détente pour terminer (histoire, massage, visualisation). Le programme s’adapte à la tranche d’âge et à la dynamique du groupe. Chacun évolue à son rythme, selon ses envies et ses possibilités.

Pour le moment calme, les enfants peuvent prendre leur doudou si ils le souhaitent !

Si votre enfant n’a pas tout à fait 2,5 ans, il est possible de venir faire un cours d’essai et de décider ensuite si vous vous inscrivez.

Cours parent-enfant hebdomadaire

Les cours sont en pause pour l’été !

Planning de la rentrée sur mesure, en fonction de vos besoins :
Si vous êtes intéressés par un cours parent-enfant (enfants entre 1,5 et 6 ans), vous pouvez remplir le formulaire pour indiquer vos préférences (horaires, lieux, âge des enfants). Formulaire d’intérêt

Dès 5 inscriptions pour un même cours, il pourra débuter et je vous en informerai.
Vous pourrez alors décider ou non de vous inscrire (le formulaire d’intérêt est sans obligation de s’inscrire par la suite).

Pour visionner un reportage sur le cours parent-enfant : vidéo ici

20171208_155806  Yogis-Chien-Noel

 

Publicités